Photo de Information complémentaire ASCT

Information complémentaire ASCT

Photo de Emilien
3 réponses
353 vues

Informations supplémentaires

Merci de votre réponse Emilien, je me permets de revenir vers vous, car étant militaire pour le moment, je vais, à la réception de la promesse d'embauche, effectuer les démarches pour quitter l'armée. J'aimerai cependant savoir si la formation et si rude que vous le dites, ou si elle reste abordable avec un peu d'investissement ? En quoi consiste les formations ? Est-ce vraiment tout le temps à 100% du "par cœur" ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Emilien C.

Catégorie: Général

Date: mardi, novembre 7, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 7, 2017

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

La formation est exigeante mais abordable avec un peu d'investissement. La moyenne exigée en fin de formation est de 12/20. Pour le par coeur, malheureusement les notions de sécurité et de géographie ne s'inventent pas et il faudra les maitriser sur le bout des doigts.

Tuesday, November 7, 2017

Anonyme

Merci !! On entend malheureusement beaucoup de son cloche sur le sujet, souvent démotivent en plus !! Oui je comprends bien l'importance des sujets sécurité et géographie. Peut-on trouver des cours sur internet, ou ailleurs, dans le but de commencer à se familiariser avec ceux-ci ?

Tuesday, November 7, 2017

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Je ne crois pas. Mais il faut faire confiance en nos bons formateurs

Tuesday, November 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?