Photo de Entretien CRL

Entretien CRL

Photo de Christophe
Photo de Daniel
3 réponses
146 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me dirige vers vous pour avoir tous les conseils possible pour réussir mon entretien vidéo. Aussi comment connaître la date de formation, lors de ma candidature il était indiqué Conducteur de trains Marseille pour juin 2023. Je prends aussi toutes les informations concernant le métier (planning, déroulement, vacances rtt....) Enfin je me présente, Daniel 43 ans marié 3 enfants, j'ai toujours travail dans le transport et actuellement je suis facteurmais souhaite une reconversion professionnelle. Merci pour vos réponses. Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daniel R. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: vendredi, février 10, 2023

Dernière révision: vendredi, février 10, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Daniel. Pour l’entretien vidéo, le mieux est d’être vous-même, de ne pas chercher à être le candidat parfait. Restez cohérent et sincère. Pour les reste de vos interrogations, sachez que tous les échanges sur ce forum sont publiques, et que ces sujets sont souvent abordés. Je vous invite à le parcourir afin de piocher des infos. En cas de complément, nous sommes disponibles. A votre service !

Friday, February 10, 2023

Photo de Daniel R.

Daniel R.

Bonsoir Christophe, Merci pour votre retour, je vais essayer de fouiner sur le site. Concernant l'entretien, je serai moi-même tout comme la première vidéo enregistrée, je vais revoir mes notes et le MOOC comme conseillé par la personne qui m'a contacté pour fixer le rdv 1er mars et une entrée en formation à partir du 30/06. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée

Friday, February 10, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Impec, bon courage et bonne soirée.

Friday, February 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?