Postuler après diplôme Alternance AEF. Besoin d'informations
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Avec la nouvelle formation AEF en alternance (9-12mois) et après obtention du diplôme , peux t on postuler dans une autre gare que celle d'acceuil ? Cordialement
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, janvier 12, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Pour cela, Il faudra vous rapprocher de votre pôle RH. Je vous invite à faire part de votre souhait à votre tuteur de formation au plus tôt.
Cordialement,
Selim
mercredi, janvier 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Postuler au titre Bac+1 AEF, en quoi cela consiste ?Renseignement sur le recrutementDemande de renseignements pour postuler pour une formationLe CFES (diplôme du niveau bac)Postuler avec un BTS ESFBesoin de renseignements, CPFT.bonjour j'aimerais avoir des conseils je passe un entretien téléphonique bientôt pour une la formation AEFDéroulement recrutement AEFBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fRenseignement sur le recrutement de la SUGEBonjour, le critère du diplôme post bac pour postuler au posteBonjour, pour être ASF à bordeaux faut il postuler pour à une offre d emploi sur la région ou je peux choisir plus tardBonjour pouvez-vous me conseiller pour rentrer à la sncf avec un diplôme+2 (reconversion formation resp. Aiguillage)Bonjour j'ai 23 ans je suis diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-vi