Problème récurrent et impossible de candidater
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'essaie d'envoyer ma candidature pour le poste de Chef d'escale, seulement votre site ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous me communiquer une adresse mail pour pouvoir postuler. Vous en remerciant par avance.
Wassila R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, novembre 8, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Wassila,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
Thursday, November 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Impasse dans la possibilité de candidaterMultiples candidatures sans réponsesCandidature non retenue, que faire ?Candidature sans réponse, que faire ?Problème pour candidater sur le siteCandidature impossible à transmettreProblème dépôt de candidatureAucune réponse à ma candidature d'alternanceQuestion alternance et candidatureCandidatures non retenuesCandidature non retenue, mooc validéCandidature non retenueCandidature non retenueProblème avec ma candidature