Problème récurrent et impossible de candidater
Informations supplémentaires
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'essaie d'envoyer ma candidature pour le poste de Chef d'escale, seulement votre site ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous me communiquer une adresse mail pour pouvoir postuler. Vous en remerciant par avance.
Wassila R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, novembre 8, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Wassila,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.