Impasse dans la possibilité de candidater
Informations supplémentaires
Bonjour, Il est dit sur le site de la SNCF que lorsque l'on postule à une offre, on reçoit automatiquement un accusé de réception. Que doit-on faire quand ça n'est pas le cas ? Le bouton "postuler" ouvre systématiquement un mailto, qui manifestement ne parvient pas à son destinataire. De fait, la candidature n'est pas validée (elle ne figure pas dans la rubrique "mes candidatures") et il semble donc impossible de postuler à une offre ! Auriez-vous une solution à ce problème s'il vous plaît ?
Alexandre O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 17, 2014
Dernière révision: lundi, décembre 15, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Wednesday, November 19, 2014
Alexandre O.
Friday, November 21, 2014
Alexandre O.
Sunday, December 7, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Monday, December 8, 2014
Alexandre O.
Wednesday, December 10, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Monday, December 15, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.