En quoi consiste les tests psychotechniques pour la journée d'habilitation sécurité ?
1 réponse
304 vues
Informations supplémentaires
Bonjour après avoir réussi la première journée de test pour intégrer la formation d'AEF, je suis convoqué jeudi pour la journée d'habilitation sécurité, j'aurais aimé savoir en quoi consiste les tests psychotechniques ? Cordialement
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
J’invite Céline, Sabrina et Jean-Baptiste à cette conversation, afin qu’ils puissent vous apporter leur expertise sur votre sujet.
Bonne journée,
Isaac.
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour,
Sur quoi doit-on se préparer pour la demi-journée de tests d'habilitation sécurité ?
Respectueusement.En quoi consiste les tests psychotechniques ? Sur quoi cela porte ? Quel matière ?En quoi consiste les testes psychotechniques et sont-il vraiment fiable ?Comment se déroule la journée de tests médicaux / psychologiques ?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?Que comporte les tests psycotechniques ?Bonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?en quoi consiste les tests d'aptitude psychologique ?Bonjour, svp en quoi consiste les tests psychotechniques et comment les preparer ?