Photo de Question relative au recrutement pour le poste de conducteur de trains

Question relative au recrutement pour le poste de conducteur de trains

7 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite aux récentes réformes à la SNCF, je tenais à savoir si le poste de conducteur de trains est désormais accessible avec un BAC+5 ? J'avais tenté l'été dernier de postuler l'été dernier sans succès étant donné que j'étais malheureusement sur-qualifié. Merci d'avance pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin B. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, en effet, vous pouvez dès à présent vous positionner! N’hésitez pas à aller sur notre site. https://www.emploi.sncf.com/nos-offres

Thursday, April 9, 2020

Valentin B.

Merci beaucoup pour votre retour très encourageant ! J'espère que la patience payera, merci encore !

Thursday, April 9, 2020

Valentin B.

Si j'ai postulé en juillet 2019, dois-je attendre juillet 2020 ou je peux dès maintenant postuler à nouveau ? Merci d'avance.

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

En effet, nous attendons un délai de 1 an entre deux candidatures pour le même poste.

Thursday, April 9, 2020

Valentin B.

Dernière petite question, si je postule pour le même poste mais dans une autre région que celle pour laquelle j'avais postulé, le délai de 1 an ne court plus ou il est applicable pour n'importe quel poste de conducteur de trains ?

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Le délai est pour le poste et non pour la localisation! il faut donc attendre encore un peu!

Thursday, April 9, 2020

Valentin B.

Je serai patient alors, merci encore pour ce livechat très encourageant et vos rapides retours ! Bonne après midi à vous.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?