Bonjour . J' ai une RQTH pour surdité . Est-il nécessaire d' entendre parfaitement pour conduire un train (sécurité)
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
Bonjour . J' ai une RQTH pour surdité . Est-il nécessaire d' entendre parfaitement pour conduire un train (sécurité)
Anthony W. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Médical
Date: samedi, janvier 27, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 27, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Anthony, seul le médecin d’aptitude peut se prononcer sur votre handicap et sa compatibilité avec le métier.
samedi, janvier 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un master en électrotechnique et la RQTH, avez-vous des conseils pour devenir conducteur de train ?Bonjour. Actuellement agent dans la fonction publique ayant la RQTH, je souhaiterais devenir conducteur de train.Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour, je viens de postuler en tant que RQTH à la formation en alternance pour commerciale en gare.Bonjour, je passe cette après-midi un entretien RH/spychologue pour la conduite de train HDF CRL,bonsoir, je souhaite intégrer une formation d'agent de sureté ferroviaire, je dispose d'une RQTHBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?bonjour, je suis RQTH, est-ce gênant pour postuler à la SNCF ?