Bonjour, je passe cette après-midi un entretien RH/spychologue pour la conduite de train HDF CRL,
2 réponses
39 vues
Informations supplémentaires
Ma question reste t'il encore d'autre étapes avant de pouvoir intégrer la formation ?
Jerome G. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Jerome,
Oui, il restera la visite d'aptitude sécurité spécifique aux conducteurs et la visite médicale du travail.
mardi, juin 30, 2020
Jerome G.
Ok merci pour votre retour
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Actuellement agent dans la fonction publique ayant la RQTH, je souhaiterais devenir conducteur de train.Bonjour, je suis conducteur de train à la SNCB depuis dix-sept ans, je circule sur RFF et CFL.bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à vous , Mardi j’ai un RDV avec la SNCF pour les tests psychotechnique et je stresse.. merci de m’aider !Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Bonjour comment se déroule le deuxième entretien avec RH et psychologue? Pour le poste conducteur de train grand ligne?Bonjour , vous pouvez me donné des conseils pour l'entretien conducteur du train,avec RH et psychologue Sncf?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de trainBonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train