Photo de Bonjour, je viens de postuler en tant que RQTH à la formation en alternance pour commerciale en gare.

Bonjour, je viens de postuler en tant que RQTH à la formation en alternance pour commerciale en gare.

Photo de Gregoire
1 réponse
220 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir comment se passe ce genre de recrutement. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Severine V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, juillet 27, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Séverine, Je vous invite à consulter le lien suivant, vous pourrez ainsi comprendre comment fonctionne notre processus de recrutement :http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée Laëtitia

Friday, July 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement agent dans la fonction publique ayant la RQTH, je souhaiterais devenir conducteur de train.Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare avec une RQTH?Bonjour, comment se passe la formation en alternance pour commerciale en gare.cordialementBonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour . J' ai une RQTH pour surdité . Est-il nécessaire d' entendre parfaitement pour conduire un train (sécurité)Bonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour, je suis RQTH, je n'ai pas de diplôme, je suis en ARE à CAP emploi, puis je intégrer la SNCF ? MERCI.Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerBjr le métier de commercial en gare m'intéresse fortement j'ai une rqth et pas de diplôme Comment procéderBjr le métier de commercial en gare m'intéresse fortement j'ai une rqth et pas de diplôme Comment procéder bonsoir, je souhaite intégrer une formation d'agent de sureté ferroviaire, je dispose d'une RQTHbonjour, je suis RQTH, est-ce gênant pour postuler à la SNCF ?Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux foisBonjour Madame, je souhaite postuler à la formation en alternance pour devenir commercial à bord des trains.