Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?
1 réponse
8 vues
Chris T. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 6, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Chris,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérents avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Est-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?Peux t-on percevoir L'AAH et suivre une formation ausein de la SNCF en même temps? Si l'on est reconnu RQTH?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?je suis Technicien opérationnel SE à la SNCF est-il possible de faire ce métier (conducteur de train) ?Bonjour, est-ce possible d'être conducteur de trains, SANS DIPLÔME(S) ? Merci :)Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’être conducteur de train en n’ayant pas de diplôme?