Je travaille dans un collège, j'organise un carrefour des métiers (orientation), avez vous un contact ?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
J'organise un carrefour des métiers dans un collège (77) je souhaiterai que la SNCF y soit représenté afin que l'on puisse leur parler de toutes les possibilités de votre entreprise. Serait ce possible ?
Fanny Z. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Evènements
Date: lundi, février 5, 2018
Dernière révision: lundi, février 5, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, postez un message privé dans le Facebook du recrutement. Ils pourront vous répondre je pense. Cordialement.
lundi, février 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, étant inscrit dans une école de commerce, acceptez-vous les contrats de professionnalisation ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Bonjour je souhaite m'orienter vers le métier du marketing. Formez vous à ce métier ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, après avoir réussis le carrefour des métiers, j’ai reçus un mail mais je n’ai pas été contacteBonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Pourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Faites vous des interventions en association pour présenter votre métier?Pouvez vous intervenir en Lycée pour expliquer votre parcours professionnel?