Photo de bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.

bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

précision: evolution du métier de mécanicien du à l'automatisation ferroviaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon D. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, mai 18, 2018

Dernière révision: lundi, mai 21, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Manon, cette plateforme est dédiée aux candidats à tous nos métiers qui désirent avoir des infos sur le recrutement et le métier en lui même. Quelle serait votre demande ? Je ne suis pas sûr que nous pourrons vous aider. Mais précisez et si nous pouvons, nous le ferons avec plaisir. Cordialement.

Monday, May 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousje souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civilbonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciBonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?