Bonjour je souhaite m'orienter vers le métier du marketing. Formez vous à ce métier ?
1 réponse
82 vues
Informations supplémentaires
Je suis en reconversion professionnelle j'ai été commercial pendant plus de 10 ans.
Allal O. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
L'alternance est le meilleur moyen pour se former aux métiers du marketing. Si vous souhaitez vous reconvertir, je vous invite à se renseigner auprès de CFA proposant une formation en marketing et ensuite postuler aux offres d'alternance proposées par SNCF sur sn.cf/recrute .
Bonne journée
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées