Bonjour je souhaite m'orienter vers le métier du marketing. Formez vous à ce métier ?
1 réponse
82 vues
Informations supplémentaires
Je suis en reconversion professionnelle j'ai été commercial pendant plus de 10 ans.
Allal O. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
L'alternance est le meilleur moyen pour se former aux métiers du marketing. Si vous souhaitez vous reconvertir, je vous invite à se renseigner auprès de CFA proposant une formation en marketing et ensuite postuler aux offres d'alternance proposées par SNCF sur sn.cf/recrute .
Bonne journée
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler dans le commerce-marketing, quelle est le métier "porte d'entrée" que vous privilégiez?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Est-ce que vous recrutez actuellement dans le secteur commercial ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour je recherche alternance en communication et Marketing?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour, recrutez vous des alternants dans le secteur du marketingBonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?