Photo de Bonjour j'aimerai connaitre le processus pour devenir Ambassadeur SNCF ? Merci par avance

Bonjour j'aimerai connaitre le processus pour devenir Ambassadeur SNCF ? Merci par avance

Photo de Christophe
1 réponse
226 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en école de commerce et aimerait partager les offres SNCF aux 2000 étudiants présents sur le campus.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas L. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 8, 2018

Dernière révision: mardi, février 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Thomas, Etre ambassadeur métier est réservé aux salariés sur la base du volontariat. Vous ne pouvez donc pas y prétendre. Pour le reste : Comment postuler chez SNCF ? Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. C'est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Enfin, SNCF participe régulièrement à des forums sur le recrutement. Pour rester informé, vous pouvez aussi consulter les pages sur les réseaux sociaux ainsi que la page YouTube SNCF. Voici les informations que vous pouvez diffuser auprès de vos connaissances. Bonne journée, Christophe

Tuesday, February 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?