bonjour il faut passer sur quels procédure pour devenir agent commerciale SNCF?
1 réponse
5 vues
Said M. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Vous pouvez postuler sur :
HTTPS://twitter.com/sncfrecrute
HTTPS://LinkedIn.com/company/SNCF
HTTPS://fr.viadeo.com/fr/company/SNCF
Si vous êtes intéressé par le métier de commercial a bord des trains, chercher chef de bord .
En espérant avoir répondu à votre question, bonne journée
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour,
Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ?
MerciBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtComment faire pour être agent de contrôle à la SNCF ?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?