Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 22, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur le site emploi SNCF afin de déposer votre candidature.
Vous pourrez consulter la fiche métier pour agent de sûreté ferroviaire ainsi que les offres associées en suivant ce lien : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331
Bonne journée !
Laëtitia
lundi, octobre 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour,
Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ?
MerciComment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?Je souhaiterai entrer a la SNCFen tant qu agent de sûreté. Je suis ssiap1 de base je souhaiterai savoir comment faire ?Bonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour , je souhaiterai devenir agent de sécurité Cynophile SNCF , comment faire ? MerciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?comment devenir agent de sureté SNCF? Après l'obtention de la carte proBonjour, j'aurais voulu savoir comment postuler pour être agent de sûreté SNCF