bonjour ai vu l offre SNCF pour agent d escale ferroviaire ,j aime bien savoir les procédures exacte .merci.
1 réponse
56 vues
Abderrezak V. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Médical
Date: vendredi, octobre 5, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Qu'elle est votre question s'il-vous-plaît ?
Bonne journée,
CC
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour j'aimerai connaitre le processus pour devenir Ambassadeur SNCF ? Merci par avanceBonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour, j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire en ile de france, savez-vous comment je dois procéder ? MerciBonjour quel sont les démarches rentrée à la SNCF en tant mécanicien ferroviaireBonjour Je recherche un apprentissage à la SNCF dans le commerce ou la vente. Merci de m'indiquer la procédure.