un stage pour un élève en 2seconde de 4 semaines est-il payé si non qu'est ce qu’il a comme récompense ?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Un stage en juin de 4 semaines
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, février 9, 2018
Dernière révision: vendredi, février 23, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir des informations dans le cadre d'un stage, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16734
Dans tous les cas, le bénéfice d'un stage est l'expérience que pourra en tirer un étudiant.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, février 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?J'ai cru comprendre que la formation est rémunéré qu'en est-il ?Quel est la rémunération d'un conducteur de train pendant et après son stageBonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Salaire d’agent escale pendant les 4 mois de formation?Salaire pendant les 11 mois de formation?Bonjour, mon fils rentrera en septembre dans une MFR, il aura quatorze ans, pourra t’il effectuer des stage en dépôt?Sommes nous rémunérés pendant la formation ?Bonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation proBonjour Pendant les 4 mois d'école l'agent SUGE touche sont salaire de base de son contrat de travail. Bien cela ?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?La période de formation fait-elle partie du contrat d'embauche, et est-elle rémunérée ?Les formations en général son t’elle rémunérée ?Rémunération durant la formation ?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?