Bonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation pro
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Les métiers qui m'intéresse sont chef de bord et conducteur de train j'ai 17ans merci d'avance pour votre réponse
Laurent K. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Stage
Date: samedi, avril 13, 2019
Dernière révision: samedi, avril 13, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Laurent,
Je crois hélas que la SNCF ne propose pas de stage non rémunéré en dehors des stages de découverte de 3è.
À titre d'information la SNCF ne peut d'ailleurs plus accepter des personnes autres que des conducteurs en cabine, mesures de sécurité obligent).
Cordialement,
Corentin
samedi, avril 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 5 semaines non rénunéré, cela fait 1 mois et j'ai toujours pas eu de réponseBonjour Monsieur, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 7 semaines à partir du 3 nov. Dans un bureau d'étude!Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour je cherche un stage mais je ne trouve aucune offre. avez vous des conseils? merciBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSJe cherche un stage de 2 semaineJe recherche un stage non rémunéré de 4 semaines et je suis actuellement en DUT Gestion Logistique et TransportBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteRecherche d'un stage dans le cadre de ma formation DUT GLTJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciComment déposer une demande de stage (contrôleur de train) non rémunéré dans le cadre d'une formation ?Je souhaite faire un stage non rémunéré dans le cadre d'une formation professionnelle, un bac pro système numérique.Bonjour je suis actuellement en formation chef d’équipe gros œuvre et je cherche un stage merci