Photo de avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?

avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?

Photo de Christophe
Photo de Alban
3 réponses
130 vues

Informations supplémentaires

Bonjour M. ALBAN avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ? parce que j'ai fait une petite recherche je n'ai pas trouvé assez information sur le poste. pouvez-vous me donner un exemple de "valider des cahiers des charges fonctionnels"? Très cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alban B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 23, 2018

Dernière révision: mardi, mars 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Les techniciens d'études en signalisation ferroviaire travaillent en bureaux d'études. Ils sont en charge de faire des prévisions budgétaires, géographiques et temporelles de projet. Ils travaillent notamment sur la mise en place de nouveaux postes d'aiguillages, la modernisation de certains autres ou l'amélioration d'implantation de la signalisation existante qui permettra un meilleur débit de la ligne considérée. Ils leur arrivent aussi de se rendre sur le terrain effectuer des relevés topographiques ou encore d'assister aux déroulement des travaux. J'espère avoir répondu à votre question. Christoffe

Friday, March 9, 2018

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, je n'ai rien à compléter par rapport à ce qu'a dit Christophe. J'espère qu'il vous a aidé dans votre recherche. Cordialement, Alban.

Friday, March 9, 2018

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse

Tuesday, March 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?Je souhaiterais des renseignements sur les postes d'aiguilleur et de technicien supérieur de la circulation ferroviaireJe souhaiterais avoir des renseignements sur les postes d'aiguilleur et technicien sup. de la circulation ferroviaireJe souhaiterais avoir des renseignements sur les postes d'aiguilleur et technicien sup. de la circulation ferroviaireLe chargé d'études " consignes de sécurité ferroviaire" et technicien supérieur en circulation ferroviaire ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Le poste de technicien études signalisation ferroviaire est il un poste dit de sécurité ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour à tous pouvez-vous m'expliquer le métier de chargé d'étude en signalisation ferroviaire svp ?Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Comment se passe la formation d’ingénieurs en signalisation ferroviaire en alternance ?Bonjour je souhaiterai connaître les missions des techniciens de maintenance ferroviaire?j'aimerais en savoir plus sur le métier de chargé d'études en signalisation ferroviaire, pourriez-vous m'aider?Bonjour madame j’ai postuler à l’offre de technicien signalisation ferroviaire et j’aimerai savoir le délai de réponse ?