Photo de Bonjour madame j’ai postuler à l’offre de technicien signalisation ferroviaire et j’aimerai savoir le délai de réponse ?

Bonjour madame j’ai postuler à l’offre de technicien signalisation ferroviaire et j’aimerai savoir le délai de réponse ?

Photo de Gregoire
2 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 13, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2022

Victor B.

Je suis actuellement chargé d’affaires edf et au vu d’un déménagement sur paris j’aimerai trouver un emploi assez rapidement

Thursday, October 13, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Victor, Nos recruteurs étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu’ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, October 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé pour une alternance à la SNCF, quel sera le délai de réponse?Je souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciJ’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour madame combien de temps on peut postuler à nouveau après un refus pour un poste de la sûreté ferroviaire?Bonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? MerciBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?