Photo de Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merci

Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merci

Photo de Nassima
1 réponse
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, octobre 5, 2019

Dernière révision: samedi, octobre 5, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour,effectivement,si vous êtes sélectionné pour passer des tests afin de commencer le processus de recrutement,n’oubliez pas que des sites en ligne vous proposent de vous entraîner sur des tests psychotechniques. Les contenus de nos tests sont uniques car spécifique à notre groupe mais cela vous permettra de vous familiariser avec les tests sur ordinateurs. Ce sont des outils d’évaluation qui nous indiquent quels sont vos réflexes en cas de situation d’urgence par exemple (rapidité, précision). Chaque personne a son mécanisme propre que nous tenterons de mettre en lumière grâce à ces tests. Si vous réussissez à passer le cap des tests, vous serez alors inviter à poursuivre le processus de recrutement: un entretien avec un chargé de recrutement puis avec un psychologue qui reviendront sur votre parcours, vos motivations et votre connaissance du métier et de l’entreprise. Nous vous invitons également à vous exercer au MOOC destination conduite,un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier ainsi que sur le monde ferroviaire en général.

Saturday, October 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaireQuel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour. Quels sont les tests psychologiques que nous devons passer pour devenir aiguilleur du railBonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simpleBonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . MerciBonjour, comment sont notés les test psychotechnique en ligne pour le poste de conducteur de trains ?Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de train