Quels sont les testes pour devenir commercial à bord des trains ?
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. J’ai postulé ma candidature pour être commercial à bord des trains Quels sont les testes qu’ils faut réussir svp ?
Fatma R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 13, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes les étapes sont éliminatoires. Vous aurez deux entretiens, des tests psychotechniques et une visite médicale.
Bonne journée
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quels genres de tests passe-t-on pour devenir commercial en gare ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciEn quoi consiste les test pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Quels est le processus de recrutement pour être commercial à bord des trains ?