en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?
1 réponse
375 vues
Informations supplémentaires
bonjour, je vais bientôt passer les tests pour conducteur de train notamment les tests psychotechniques, pouvais vous me dire en quoi cela consiste merci.
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, juin 5, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 8, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Les tests porteront sur vos capacités de réflexion, de logique, de mémoire, et de rapidité principalement.
jeudi, juin 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaireQuel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?En quoi consiste les test pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?En quoi consiste les tests psychotechniques ? Sur quoi cela porte ? Quel matière ?Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?En quoi consiste les tests psychotechniques pour la journée d'habilitation sécurité ?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciQue comporte les tests psycotechniques ?Quel type de tests psychotechniques pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ?En quoi consistent les tests de sécurité dans le cursus de recrutement pour conducteur de trains ?