Photo de Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?

Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Noel P.

Date: mercredi, avril 21, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, afin de pouvoir être plus précis pour vous répondre, pourriez-vous me donner le lieu où vous souhaiteriez effectuer votre stage (Région, département etc.)? Cordialement

Wednesday, April 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Stage ingénieur pendant la première année ?Bonjour Laetitia, il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, je doit effectué un stage d'un mois pour validé mon projet professionnel a qui doit je m'adresser ?Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Je suis un étudiant en génie civil et je prend mon diplôme en 2019 c'est possible de travailler chez vous?Bonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?