Bonjour Laetitia, j’aimerais m’orienter vers l’ITIF est-ce qu’il recrute ? Si oui ou postuler ? Merci d’avance
1 réponse
1248 vues
Informations supplémentaires
ITIF
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 12, 2018
Dernière révision: mardi, avril 10, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Frédéric à répondre à votre question.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciBonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Bonjour Laetitia,
J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonsoir laetitia j'ai un bac stt action communication commerciale sur quel poste je pourrais éventuellement postuler ?Bonjour Laetitia j'aimerais être agent escal ferroviaire j'ai postulé récemment j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour, Laetitia je suis en 1er année Master GE au Maroc, est ce que je peux postuler pour un poste prochainement ?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). Merci