Photo de Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?

Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?

Photo de Gregoire
1 réponse
210 vues

Informations supplémentaires

Dois-je renouveler mes candidatures ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoit V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 15, 2016

Dernière révision: jeudi, juin 16, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benoit, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site www.emploi.sncf.com, le délai de réponse est de 2 mois. Encore un peu de patience :) . Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 16, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postulerBonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonsoir laetitia j'ai un bac stt action communication commerciale sur quel poste je pourrais éventuellement postuler ?Bonjour laetitia je n'ai toujours pas de réponse sur le poste auquel j'ai postulé es que c'est normal?Bonjour Laetitia j'aimerais​ être agent escal ferroviaire j'ai postulé récemment j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?Bonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt mercij'ai poser candidature pour 2 postes au sein de votre société et n'ai pas de réponses, je suis impatient ?Bonjour Laetitia, j’aimerais m’orienter vers l’ITIF est-ce qu’il recrute ? Si oui ou postuler ? Merci d’avanceBonjour, j'ai postuler sur plusieurs poste différent mais je n'est toujours pas eu de nouvelle, doit-je m'inquiétée ?Bonjour Laetitia, le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). Que dois-je faire, svp? Par avance, merci. A.GaëlleBonjour, Laetitia je suis en 1er année Master GE au Maroc, est ce que je peux postuler pour un poste prochainement ?Bonjour Laetitia, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de poste en alternance, j’ai 40 ans et j’ai po