Photo de Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?

Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?

Photo de Gregoire
3 réponses
190 vues

Informations supplémentaires

Et ce mail me conseille de preparer un eventuel prochain entretien, cela signifie t'il que mon profil pourrait interesser la SNCF?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 19, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexandre, Afin de ne pas vous induire en erreur, pouvez-vous s'il vous plait, m'en dire davantage sur le contenu de ce mail ? Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

Alexandre Y.

Bonjour et merci pour votre réponse, voici le début du courriel:" SNCF a identifié l'intérêt que vous portez à leur organisation. Etes-vous bien préparé pour votre candidature ou votre prochain entretien ? " Bonne journée a vous également.

Monday, May 22, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexandre, Le délai de réponse est de deux mois à partir du moment où vous postulez sur notre site sn.cf/recrute. Ce mail accuse réception de votre candidature et vous invite à bien vous préparer pour un éventuel futur entretien. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Bonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !Le site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour Laetitia, j’aimerais m’orienter vers l’ITIF est-ce qu’il recrute ? Si oui ou postuler ? Merci d’avanceBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 3-4 jours mais elle a disparu du site . Suis je toujours candidat?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?