bonsoir , est il possible de savoir le salaire d’un technicien de catenaires sans primes a l’embauche (niveau bac)
254 vues
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Salaire
Date: mardi, mars 13, 2018
Dernière révision: mardi, mars 13, 2018
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour, le salaire sans primes et net est d’environ 1300€ pour un technicien niveau bac.
Cordialement,
Alban.
mardi, mars 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Benoît, serait-il possible d'indiquer le salaire d'un aiguilleur du rails.bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de mainenace -
dépannage sur marseilleBonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de maintenace - dépannage sur marseilleBonjour quel est la salaire en début de carrière de technicien des installations telecoms ? CordialementBonjour avec un bep électrotechnique peut on devenir conducteur de train de fret ?? Et quel est le salaire de base merciBonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienQuel est le salaire d'un technicien installations Télécoms en tant que débutant avec seulement un bac pro informatique ?Bonjour quel est le salaire d un technicien sup des caténairesQuelle est le salaire en début de carrière d un technicien opérationnel caténairesBonjour, quel est le salaire net annuel toutes primes confondues pour un Technicien De Maintenance Mécanique débutant?Bonjour je voudrais avoir un renseignement sur le salaire d’un opérateur de production en rentrant avec un bac proBonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour sur quel salaire compter pour un technicien de maintenance de voie ferréeJ’aimerais connaître le salaire d’un technicien voie ferré débutant? Les horaires sont de journée seulement ?