bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de mainenace - dépannage sur marseille
1 réponse
214 vues
Informations supplémentaires
technicien(ne) supérieur(e) de mainenace - dépannage
Marina E. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 21, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour
Je suis désolée je ne sais pas du tout
Je vous propose de poser la question à un recruteur sur ce site.
J'espère que vous allez trouver
Bonne journée
Bettina
jeudi, juin 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de maintenace - dépannage sur marseilleBonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de passer en Master en Alternance en tant que Responsable recrutementSi je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterbonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour je suis à la recherche d’entreprise pour être technicien de dépannage j’aimerais avoir des informationsBonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Mercibonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien