Photo de Bonjour je voudrais avoir un renseignement sur le salaire d’un opérateur de production en rentrant avec un bac pro

Bonjour je voudrais avoir un renseignement sur le salaire d’un opérateur de production en rentrant avec un bac pro

Photo de Gregoire
1 réponse
127 vues

Informations supplémentaires

Et est ce que je vais être envoyer dans une‘ autre ville et est ce qu’il y a des primes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omar C. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Salaire

Date: mardi, janvier 8, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Omar, Pour un opérateur de production, le salaire de base est de 1200€ net hors prime. Des primes viennent s’ajouter en fonction des horaires et jours travaillés. Si vous vous positionnez sur un secteur géographique dans votre candidature, vous serez par la suite affecté à ce secteur si vous êtes recruté. Bon courage dans vos recherches :)

Wednesday, January 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour. J’aimerais savoir la rémunération d’un agent commercial ( J’ai mon BAC ) je signe mon contrat le 11 janvier .Bonjour j'aimerais savoir a combien ( salaire )un bac pro mei rentre sans expérience e comptant les primes etc ? MerciBonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.combien gagne un operateur de production fret? y a t'il des découches?Bonjour quel est le salaire pour un chef de la manoeuvre avec un niveau bac ??Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remercieBonjour, quel est le salaire de départ d'un opérateur de signalisation éléctrique, après la formation? MerciBonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? MerciBonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? MerciBonjour, quel est le salaire pour un Agent de production Transilien?Bonjour, je souhaites savoir où se déroule la formation opérateur de production fret? Merci