Bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de maintenace - dépannage sur marseille
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
technicien(ne) supérieur(e) de mainenace - dépannage
Marina E. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 22, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, toutes les offres sont sur le site sncf.com/emploi, pour la région, cela dépend des besoins locaux. Cordialement.
jeudi, juin 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de mainenace -
dépannage sur marseilleSi je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?Bonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterbonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour je suis à la recherche d’entreprise pour être technicien de dépannage j’aimerais avoir des informationsBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Mercibonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien