Bonjour Quelles sont les différentes étapes de recrutement après le test téléphonique.
2 réponses
226 vues
Félix K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, mars 24, 2018
Dernière révision: vendredi, juin 15, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Félix,
Après l'entretien téléphonique, vous êtes convoqué à un centre d'examens psychotechniques. Là vous effectuer différentes tests sur ordinateur et vous terminez la journée par un entretien.
Ensuite, vient la journée de visite médicale.
une fois que toutes ces journées sont effectuées, il n'y a plus qu'à attendre la convocation pour un centre de formation.
Bonne journée,
CC
lundi, avril 9, 2018
Celal U.
A condition que le candidat ait réussi tous les tests + entretien
vendredi, juin 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciQuels sont les tests de recrutement?Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour une fois l'entretien téléphonique réussi pour les tests suivants quelles sont les choses à ne pas faire ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, apres les tests, les entretiens et les visites médicales, Quelle est l' étape suivante au poste d'aiguilleurBonjour, est ce que après l’étape « entretien téléphonique » l’accès aux tests est systématique ou pas ? MerciBonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !Bonjour svp ya t'inquiète des tests a passer quand ont est recruté pour une formation en alternance pour agent d'escaleBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéQuelle étape après un entretien téléphonique ?