Photo de Bonjour, est ce que après l’étape « entretien téléphonique » l’accès aux tests est systématique ou pas ? Merci

Bonjour, est ce que après l’étape « entretien téléphonique » l’accès aux tests est systématique ou pas ? Merci

12 réponses
145 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Afafe W. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: lundi, mars 30, 2020

Afafe W.

Bonjour, dans le cadre d’un recrutement pour un poste de cadre, est ce que l’étape « entretien téléphonique » doit être validée en interne avant de passer les tests svp ? Merci

Thursday, March 5, 2020

Afafe W.

Combien dois je attendre pour avoir une réponse svp ? Merci

Thursday, March 5, 2020

Anas O.

J’ai passé l’entretien téléphonique et j’ai malheureusement pas été retenu

Thursday, March 5, 2020

Afafe W.

Pour un poste de cadre ?

Thursday, March 5, 2020

Anas O.

Oui cadre opérationnel dès circulations ferroviaire, en espérant que vous aillez plus de chance que moi

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Afafe, en effet, l'entretien téléphonique est une étape de pré-sélection avant la journée d'évaluation.

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Il n'y a pas de délai spécifique de réponse, vous pouvez l'avoir en fin d'entretien ou plusieurs jours après.

Thursday, March 5, 2020

Afafe W.

Bonjour Laetitia, merci pour votre réponse. Je n’ai pas eu de retour depuis et ma candidature est toujours en statut « échange sur vos motivations ». Pourriez vous m’éclairer svp ? Sachant que le poste en question est pour une disponibilité immédiate. Je vous remercie.

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Si votre candidature est à ce statut, vous devriez être contacté bientôt. Sur quel poste avez-vous postulé ?

Thursday, March 5, 2020

Afafe W.

J’ai été contactée pour le poste de « stratège en programmation d’investissement et de maintenance ».

Thursday, March 5, 2020

Afafe W.

Pourriez vous me dire, s’il vous plaît, si je vais être recontactée ou bien si ma candidature est classée ? Je vous remercie.

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cela veut dire que vous serez bientôt contacté par la personne en charge de votre dossier. Si votre candidature est classé, vous recevrez un mail qui vous en informera. Excellente journée

Monday, March 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour une fois l'entretien téléphonique réussi pour les tests suivants quelles sont les choses à ne pas faire ?Après avoir réussi l'entretien téléphonique en quoi consiste le restes des tests ? De quoi sont-ils composer ?Bonjour Quelles sont les différentes étapes de recrutement après le test téléphonique.Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciSuite au test et aux entretiens, est ce que la réponse sera par courrier postal , Mail ou par téléphone ?bonjour je voulais avoir a quoi m'attendre pour l'entretien téléphonique et ainsi les test pour êre aiguilleur de train?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphBonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !En période de Covid, j’ai validé les tests sur le net... Mon pré entretien téléphonique est réussi. La suite ?Bonjour, en quoi consiste les tests pour la formation en alternance ? Merci d'avanceBonjour qui contactez pour le suivi des tests d'évaluation ?