Bonjour, est ce que après l’étape « entretien téléphonique » l’accès aux tests est systématique ou pas ? Merci
Afafe W. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Afafe W.
Bonjour, dans le cadre d’un recrutement pour un poste de cadre, est ce que l’étape « entretien téléphonique » doit être validée en interne avant de passer les tests svp ? Merci
jeudi, mars 5, 2020
Afafe W.
Combien dois je attendre pour avoir une réponse svp ? Merci
jeudi, mars 5, 2020
Anas O.
J’ai passé l’entretien téléphonique et j’ai malheureusement pas été retenu
jeudi, mars 5, 2020
Afafe W.
Pour un poste de cadre ?
jeudi, mars 5, 2020
Anas O.
Oui cadre opérationnel dès circulations ferroviaire, en espérant que vous aillez plus de chance que moi
jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Afafe, en effet, l'entretien téléphonique est une étape de pré-sélection avant la journée d'évaluation.
jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Il n'y a pas de délai spécifique de réponse, vous pouvez l'avoir en fin d'entretien ou plusieurs jours après.
jeudi, mars 5, 2020
Afafe W.
Bonjour Laetitia, merci pour votre réponse.
Je n’ai pas eu de retour depuis et ma candidature est toujours en statut « échange sur vos motivations ». Pourriez vous m’éclairer svp ? Sachant que le poste en question est pour une disponibilité immédiate.
Je vous remercie.
jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Si votre candidature est à ce statut, vous devriez être contacté bientôt. Sur quel poste avez-vous postulé ?
jeudi, mars 5, 2020
Afafe W.
J’ai été contactée pour le poste de « stratège en programmation d’investissement et de maintenance ».
jeudi, mars 5, 2020
Afafe W.
Pourriez vous me dire, s’il vous plaît, si je vais être recontactée ou bien si ma candidature est classée ? Je vous remercie.
jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Bonjour,
Cela veut dire que vous serez bientôt contacté par la personne en charge de votre dossier. Si votre candidature est classé, vous recevrez un mail qui vous en informera.
Excellente journée
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.