Photo de Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Merci

Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Merci

Photo de Yohan
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Y'a t-il des tests de sélection comme dans la police par exemple ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan O. a posé une question à Yohan

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, novembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Nathan, Pour la sureté ferroviaire, le processus commence par le dépôt de votre candidature sur le site emploi.sncf.com avec votre CV et je vous conseille de joindre une lettre de motivation. Par la suite, après étude de votre CV, vous serez invité à réaliser une présélection soit par téléphone ou en vidéo. En cas de réussite passage de tests psychotechniques. A l'issue, vous serez reçu en entretien avec la présence d'un psychologue et d'un chargé de recrutement issue de la sûreté ferroviaire. L'ensemble de ces étapes peuvent se réaliser à distance à l'aide de Visio notamment. Il restera une dernière étape avec des mises en situations et d'autres tests qui seront réalisés en agence de recrutement. En espérant avoir répondu a votre question. Bonne journée Yohan

Thursday, November 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?