Photo de Bonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merci

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merci

1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Quels sont les demarches a suivres svp merci .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdel L. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Si le métier de commercial à bord des trains vous intéresse, je vous invite à créer votre profil sur le site de SNCF Recrutement www.emploi.sncf.com Vous pourrez y déposer votre candidature (lettre de motivation + CV). Vous pouvez également consulter les offres d'emploi concernant ce métier. Bonne journée, Delphine

Wednesday, April 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir comment postuler à votre poste pour les trams trains de Nantes svp?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? Merci