Photo de La question est en dessous

La question est en dessous

Photo de Gregoire
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaiterai devenir Agent de Sûreté Ferroviaire, j'ai un ami qui travaille en tant qu'Agent, et il m'a dit de venir me renseigner. J'ai le baccalauréat professionnel secrétariat, mon casier judiciaire est vièrge et j'ai été former en école de Gendarmerie pendant 6 semaines à l'école de Rochefort puis à travailler au fort de Rosny en tant qu'agent d'Accueil et Sécurité ( donc déjà patrouiller...), malgré que cela date de 2012. J'habite Eaubonne. Peut-on se rencontrer afin d'en échanger un peu plus sur mon parcours. Je ne suis pas loin de la gare d'Ermont. Je suis très motivée afin d'intégrer cet emploi qui me plaît vraiment, mon ami qui travaille à la sûreté aimerai aussi que j'intègre ce poste car on en parle beaucoup et il me dit que j'ai un bon profil. Si besoin contactez moi au 06.30.99.27.44 Je suis disponible de suite. Bien cordialement. Mlle Zivkovic Nina

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nina K. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 10, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nina, Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à l'entreprise. Sachez que nous pouvons uniquement échanger à travers cette plateforme. Pour exercer le métier d'agent·e de sûreté ferroviaire, vous devez avoir plus de 18 ans, être titulaire d’un CAP, BEP, Bac ou équivalent, ou encore être adjoint(e) de sécurité intérieure ou détenir un brevet de gendarme adjoint volontaire. Bonne journée, Laetitia

Thursday, April 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?