Photo de Voir la Question ci-dessous

Voir la Question ci-dessous

1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, j’aimerais faire le métier de chef de bord, j’ai donc regardé votre site et pour postuler, il faut avoir au moins 20 ans et j’en ai 16, bientôt 17 ans, en février. Donc, je pensais finir mon année de 1ère ES ainsi que m’à Terminal Est. Je sortirai du lycée avec un Bac Est à 18 ans. Ensuite, j’ai remarqué l’existence de l’alternance SNCF, j’aimerais y entrer pour faire une mention complémentaire en 1 an en accueil dans les Transports (Source : www.sncf.com/ressources/livret_alternanc… (Page 6)). En sortant de l’alternance, j’aurais donc 19 ans, mais comme je l’ai dit au début, il faut avoir 20 ans pour pouvoir postuler et je pensais si cela étais possible faire des stages de chef de bord jusqu’à mes 20 ans. Ma question est la suivante : Est-ce que mon projet est possible pour atteindre 20 ans et donc postuler pour ce métier? Merci et à Bientôt.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ethan B. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Général

Date: lundi, janvier 15, 2018

Dernière révision: dimanche, janvier 21, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Je vous mets en contact avec Mélody qui a fait une alternance SNCF également et qui pourra de ce fait vous expliquer. Cordialement,

Sunday, January 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?