Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Conducteur routier actuellement, je souhaite évoluer vers la conduite d'un train. Niveau : Bac + 2 (BTS).
Thierry X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, avril 28, 2018
Dernière révision: samedi, avril 28, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Il semble que vous aillez posé la question en double. Je vous ai répondu par ailleurs.
samedi, avril 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour ,resp. restauration est ce possible conducteur de Train? à 48 ans?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour actuellement conducteur de tramway depuis 30 ans je voulais savoir si l age de 55 ans était un freinJ'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?Se former à la conduite des trains à 51 ans ?Bonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?