Bonjour actuellement conducteur de tramway depuis 30 ans je voulais savoir si l age de 55 ans était un frein
1 réponse
46 vues
Dominique T. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: mardi, janvier 15, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Dominique.
En théorie, non ce n’est pas un frein.
Dans les faits, je sais qu’il arrive que l’on recrute des conducteurs jusque vers 50 ans, au delà ça semble plus compliqué je pense.
Mais rien ne vous empêche de postuler sur le site www.emploi.sncf.fr afin de n’avoir aucun regret.
Bon courage.
mardi, janvier 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Bonjour, peut on encore devenir conducteur de train à l'age de 53 ansBonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?j'ai fait le mooc, j'ai été rappelée pour la conduite. Mais j'ai 50 ans, je voudrai savoir s'il y a une limite d'age?j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?bonjour , Céline ,j'aimerai savoir si mes 52 ans peuvent être un frein ?car j'ai besoin de trouver un emploi très vite .Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?J'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?J’ai 54 ans est -ce que l’âge pose un problème pour être conducteurBonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?