Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?
1 réponse
62 vues
Abdelkader S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Médical
Date: mardi, novembre 5, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonsoir Abdelkader,
J'ai actuellement un stagiaire de 48 ans donc non, aucun problème !
Bonne soirée et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?J'ai 41 ans et suis très intéressée par la formation conductrice de train. Suis-je encore éligible ?Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?A 41 ans, c'est possible être Conducteur de Train de ligne ?Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.J'ai 39 ans, j'ai mon bac à l étranger,est ce que je peux devenir conducteur de train ?Bonjour, J'ai 42 ans et j'aimerais faire une reconversion pour être conductrice de train. Comment ça se passe ?Bonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?J'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?j'ai 45 ans es ce que je peux encore devenir conducteur de train voyageurBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?