Bonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?
1 réponse
49 vues
Laurent D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 9, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Laurent,
Théoriquement il n'y a pas de limite d'âge, vous ne perdez donc rien à essayer.
Je vous invite à réaliser le Mooc Destination Conduite que vous trouverez sur Internet, il s'agit d'un didacticiel sur nos métiers et l'univers ferroviaire et si vous obtenez un bon score cela sera un plus pour votre candidature !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
jeudi, octobre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il un age limite pour la formation et le recrutement d'un conducteur de train?Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Se former à la conduite des trains à 51 ans ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Peut on devenir conducteur de train à 54 ans ?Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour candidater sur un poste de conducteur de train? Merci.bonjour, y a t'il un âge maximum pour intégrer la formation de conducteur de train?