Quel est le processus de recrutement pour un emploi après une alternance ?
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis actuellement alternant en contrôle de gestion depuis 2 ans au sein de la SNCF. Je souhaiterais postuler pour un poste en interne à la suite de mon alternance. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la démarche à suivre ? Respectueusement Romain
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, avril 30, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre référent RH et de votre ligne hiérarchique.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mai 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Quel est le processus de recrutement pour un poste de Chargée de Communication (ou CM) en alternance ?Qu'elle est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?Comment reussir le processus de recrutement ?Processus de recrutement d'un candidat en contrat dans l'entreprise ?comment réussir le processus de recrutement ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Quel est le processus de recrutement pour l’alternance ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?Comment se passe le recrutement en alternance ?