Photo de Qu'elle est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?

Qu'elle est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?

Photo de Gregoire
1 réponse
323 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis tenté de postuler à une offre en alternance d'opérateur de signalisation électrique. Est-ce que le processus de recrutement est identique que pour un emploi ? Je vois qu'il est possible d'avoir une prise en charge sur l'hébergement et le transport, mais quelles sont les conditions ? et pour finir, qu'elle est la rémunération mensuelle lors de la formation ? Cordialement, Jonathan.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan Y. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, janvier 17, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jonathan, Le processus de recrutement pour une alternance au sein de l'Ecole des métier SNCF est le même que pour un emploi. Si vous valider votre qualification, vous êtes ensuite privilégié pour l'embauche en CDI. En ce qui concerne la prise en charge du transport, vous serez considéré comme un agent titulaire et bénéficierez donc des facilités de circulation. Pour l'hébergement, il faudra voir directement avec votre coordinateur, si votre candidature est retenue. Enfin, la rémunération dépend de plusieurs critères comme votre âge et le dernier diplôme obtenu. Il m'est donc difficile de vous répondre. Vous pouvez trouver facilement des grilles de salaire pour les alternants sur le site du gouvernement. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, January 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?