Je suis convoquer à paris pour une journée d’évaluation. Qu’allons nous faire? Quels sont les étapes ?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir comment se passe là journée d’évaluation pour devenir commercial à bord des trains
Leila V. a posé une question à Elodie
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, mai 13, 2018
Dernière révision: vendredi, août 10, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Leila,
Les journées se déroule par une présentation. Vous avez ensuite la constitution de petits groupes. Ensuite les différents tests de logique et de personnalité vous se succéder.
A la fin de toutes ces épreuves, vous rencontrerez une personne pour faire le bilan.
Bonne journée,
CC
vendredi, août 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe la journée d'évaluation des cadres lundi, avez-vous des conseils à me donner ?
Mercidéroulement de la journée d'évaluation pour le métier d'agent de manœuvre sur quoi allons nous être questionner ?Bonjour, quel conseils pouvez vous me donner pour les premiers test et les premiers entretiens qui se passe sur Paris?bonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commerBonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?Bonjour, J'aimerai savoir si la journée d'évaluation à Paris est générale ou si il y a un rapport direct avec le métier?Bonjour. J'ai postulé pour la suge a paris . Comment se déroule la formation ? S'il vous plaît