déroulement de la journée d'évaluation pour le métier d'agent de manœuvre sur quoi allons nous être questionner ?
2 réponses
313 vues
Jerome J. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, février 19, 2017
Dernière révision: lundi, février 20, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jérôme,
Je ne peux pas vous dire exactement comment se déroulera votre journée car elle est différente pour chaque métier.
Normalement vous aurez à passer des tests psychotechniques, un entretien avec un chargé de recrutement et un autre avec un psychologue.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 20, 2017
Jerome J.
bonjour merci beaucoup pour votre réponses
lundi, février 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous des conseils pour réussir les tests d'évaluation pour le poste d'Agent commercial lors de recrutement ?Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciPour le poste d'Agent d'escale, quel profil penseriez vous le plus pertinent ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Quel est la journée "type" d'un agent de la SUGE ? On décide où l'on veut aller ou on nous place ?Comment convaincre les recruteurs lors de la journée d'évaluation ?Bonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?Bonjour, J'aimerai savoir si la journée d'évaluation à Paris est générale ou si il y a un rapport direct avec le métier?J'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?Bonjour alors d'un entretien comment se déroule le processus d'évaluation ?Pourriez-vous me décrire une journée de travail d'agent de sureté?En quoi consiste le quotidien d'un agent d'étude de voie?Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?