Photo de bonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commer

bonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commer

Photo de Christophe
1 réponse
186 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-noelle M. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 26, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 7, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Marie-Noëlle, Les tests qui vont vous être proposés sont des plus classiques. Il y a des tests de personnalités, de culture générale et également des tests, plus techniques, qui vont s'orienter sur le thème professionnel. Ceci devra se terminer par un entretien de quelques minutes avec un professionnel. Nous ne pouvons vous en dire plus sur leur teneur. Cordialement, Christophe

Wednesday, June 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur les tests à Paris concernant le recrutement AEF, merci.Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour corentin pouriez vous m'aider le semaine prochaine j'ai des tests à passer sur paris pour devenir opérateurBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, quel conseils pouvez vous me donner pour les premiers test et les premiers entretiens qui se passe sur Paris?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? Mercibonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour. Échec au test cet été agent escale la je postule pour agent gare dois je obligatoirement attendre 1 an?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjours, je suis convoquer lundi pr agent commercial autant que alternnt j ss stressée ..apparament les tests sont dureBonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questions