Photo de Bonjour, quel conseils pouvez vous me donner pour les premiers test et les premiers entretiens qui se passe sur Paris?

Bonjour, quel conseils pouvez vous me donner pour les premiers test et les premiers entretiens qui se passe sur Paris?

Photo de Christophe
1 réponse
249 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé au métier de commercial a bord des trains , et j'ai peur de ne pas me faire assez remarquer lors des débats collectifs qui se passerons lors de cette journée. Quels seront la nature des débats de groupe ? Merci pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgane K. a posé une question à Elodie

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 23, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 3, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Morgane, Pour les tests et entretiens vous pouvez vous entraîner sur internet. Ce ne sera assurément pas les mêmes, mais cela vous permettra une bonne mise en jambe. Au sujet des débats collectifs, soyez vous-même, sans artifice et sans forcer le trait. Intervenez quand cela vous semble nécessaire comme vous le feriez dans une conversation entre amis. Concernant la nature des débats, vous la découvrirez le jour même. Par mesure d'équité, nous n'avons pas le droit de divulguer sa teneur. J'espère avoir répondu à votre attente, Bonne journée, Christophe

Friday, March 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?