Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?
1 réponse
152 vues
Maguelaye J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 13, 2016
Dernière révision: mardi, mai 3, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour toutes les offres en alternance sont reprises sur le site de la SNCF.
mardi, mai 3, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on être recruté à la SNCF avec un BTS de communication mais sans expérience professionnelle ?Peut-on intégrer la SNCF avec un BTS SNIR ?Bonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? Merciun BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Bonjour je suis BTS MS en apprentissage en école SNCF est-il possible de poursuivre en licence pro ?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??